DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas beaucoup de monde sur le forum...

Aller en bas 
+4
DX Fayt
Mons54
issa76
El magnifiquo
8 participants
AuteurMessage
El magnifiquo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Voila je trouve que le site n'est pas trés vivant, et que le forum est un peu mort j'espere que ca reviendra courant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

c vrai pa beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

Exact, si personne ne s'investit dans la team, on y arrivera jamais.

J'en ai marre de passer mon temps à tous organiser alors que tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

Vous pensez qu'un forum prend vie aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

je c pas de quand date les premiers messages....mais julien ne t inquiete pas et laisse le temps aux autres de venir s inscrire et de faire vivre ce forum...patiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

Vous inquiété pas, c'est messages c'était avant la fusion.lol!

La, je vois que pas mal de monde viens, c'est cool les gars ça fait plaisir!

Faut que ça enchaine avec la team, s'y on s'organise bien ça devrais bien tourner. Moi je ferais le maximum de mon coté. De toute façon y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:47

Oui mais bon les DX c'est tous des abrutis... Donc je sais pas si ça va redorer et redonner vie à ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:09

j actualise ce topic au gout du jour...et le relance.

Y a de moins en moins de monde sur le forum....il est temps que certains gars ce motivent un peu plus. queen
Revenir en haut Aller en bas
E360 optiMISSte

E360 optiMISSte


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

ca viendra ne vous en faites pas !! il faut du temps pour se faire connaitre dans le monde des teams du live ( et il y en a beaucoup ) . Le plus dur on va dire c'est de tenir dans la durée !! mon conseil, soyez soudés et structurés et tout ira bien. N hésitez pas à organiser des tournois, à faire de la pub dans des forums et bons sites, voilà !! enfin si jamais je peux vous aider en quelque chose, faites moi le savoir !!

p.s : joli forum !!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:44

Je pense que vous devriez obliger chaque membre enregistré à déposer sa présentation.. Vous auriez beaucoup plus de passages ... Mais ce n'est qu'une suggestion bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:42

Ou alors on va chez tous les membres de la DX pour les séquestrés.

Ensuite on pourrait les torturer pendant 24 heures.





Enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:49

J'aime bien l'idée Fayt ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:09

beh en fait j ai essayer de faire venir chaque membre de la dx pour au moins se presenter et ca a été tres difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:47

Mouais mais bon faut pas forcer les gens à venir, faut juste leur dire qu'il y a des infos importantes dispos sur le fofo, genre de temps en temps tu mets un sujet important sur lequel tout le monde peut venir discuter.
Mais dans un autre sens je ne pense pas que tout le monde soit obligé de venir poster, ne viennent que ceux qui en ont vraiment envie. Mais bon c'est vrai qu'un post de temps en temps ça fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Fairy à raison. Le forum perdrait du charme si les gens se forcaient à poster quelque chose chaques jours.


Bon, on leurs late les couilles ou pas ? lol!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

Enculés de hippies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:12

perso si je venait autant que ce que vienne certains gars de notre team.....toi et fayt seraient un peu seul non??

Je suis d accord pour les autres membres indépendant de la DX....mais les membres, on va dire, "pillier" de la DX pourraient venir poster de tps a autres....on appele ca le respect du travail de certainnes personnes. Ceci est mon pionts de vue et n engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de monde sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de monde sur le forum...   Pas beaucoup de monde sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de monde sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ce nouveau forum
» Banierres pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser