DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de ce nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Presentation de ce nouveau forum Empty
MessageSujet: Presentation de ce nouveau forum   Presentation de ce nouveau forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Salut a tout le monde




Ce forum a été créer dans le but d aider les players sur n importe quels jeux. Plutot que d aller chercher la soluce ailleur....rester en notre compagnie et cliquer....les soluces sont la.



Je me charge de poster les "post it" qui rassembleront les soluces que j orais juger bien rediger ou que j orais moi meme bien rediger. Pour la plupart des post it j orais essayer de rendre ca comprehensible alors pour les mauvaises langues qui viendront critiquer....je m escuse d avance pour les non contents.



Ayez, s il vous plait, le respect de ce forum et ne venez pas poster des topics inutiles ou qu y se trouveront mieux sur un autre forum...ayez le respect du travail de tous.




Merci, et bonne visite.



DX El MaTaDoR


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ce nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau debat
» Un nouveau membre hors-sujet!!!
» que pense vous des nouveau raviolli de buitoni
» Un nouveau studio chinois pour Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Aides et soluces pour jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser