DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre hors-sujet!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASNL Badboy

ASNL Badboy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

salut a tous!
Je m appelle adrien j'ai 26ans j habite nancy et moi aussi je supporte l'asnl, je viens la pour animer le forum de mon pote mons54! le pauvre se donne beaucoup de mal! alors venez nombreux il y a beaucoup de sujet a traiter!
Sinon moi perso c playstation 2 je sais c ringard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue Mac   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:26

Bienvenue à Adrien, qui est un ami a moi dans la vie, il n'a pas la Xbox, mais je lui est proposé de s'inscrire sur le forum pour poster quelques messages.

Son surnom c'est mac, il est d'origine anglais d'ou son surnom, il parle anglais, domage qu'il a pas la Xbox car grace à ses connaissances il arrive a parler avec quasiment tout le monde sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

On va dire que c'est la bonne année pour supporter Nancy.










asm asm asm asm asm asm asm asm






Bienvenue à toi alors, en éspèrant te voir souvent sur le forum.

Et non, la playstation² n'est pas ringard, ça reste la console que j'ai le plus utilisé dans ma vie. Et beaucoups de jeux et de bons moment que je n'oublierai pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

salut adrien,

Bienvenue dans la DX.....on va te considérer comme un DX car les amis de nos amis sont nos amis...en attendant de te voir peut etre un jour sur une 360.

Et tout a fait d accord avec fayt...la ps2 ma donner bcoup de plaisir....plus que la 360 actuellement et ele ma donner aussi moins de souci qu une 360 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:00

Salut Adrien, ici, un supporter MARSEILLAIS, mais on peut parler ensemble quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
ASNL Badboy

ASNL Badboy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

salut a tous!!! merci a vous de me répondre!! j ésper pourkoi pas un jour vous rejoindre sur le live!!
en attendant la france vient de battre les all blacks et sont en demi finale de la coupe du monde de rugby!!
qu en pensez vous?? perso je my intérresse pas du tout mai hier soir la france a fait fort!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

Je pense surtout au 1-3 contre Nancy qui est très mal passé.

Très beau but de Kim celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
ASNL Badboy

ASNL Badboy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

tré beau but de kim!! rien a dire!!!
mai venant de paris ne supportes tu pa le PSG lol! ?
nancy carbures en ce moment, il y a une vraie cohésion dans ce club pa comme d autre study
qui sera champion du monde de rugby? pour moi britannique d origine je dis les anglais
qui sera champion de france? tro tot pour dire mai nous a Nancy on y croit mai restons humbles
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

L equipe de France me semble tres bien partis pour etre championne du monde....meme si l equipe d Angleterre et (surtout) l equipe d Afrique du sud me font peur.

Pour le championnat de ligue1....je mise sur Lyon a mon grand regret. Je pense qu a l heure actuelle lyon sera a nouveau championne parce joueurs tres experimentés et surtout beaucoup de travail foncié. C est a mon avis ce qui fera la différence sur le fin de championnat. Pour l OM a mon avis c mort....trop irrégulier.....meme si ils ont sorite un match d un autre monde contre liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

Moi je pense que le plus de Nancy, c'est son attaque. Kim, Dia, Fortuné, Hadji, zerka. La capacité, qu'on ces joueurs a faire la différence est impressionnante. Sans parler de leur adresse devant les buts. A part Lyon, je ne vois pas quel club a meilleur attaque en France.

Ajouter a cela un bon collectif avec des joueurs qui ce connaissent bien. Un entraineur sympa et compétant. On obtient une équipe de Nancy, qui avec un des plus petits budget de ligue1, viens jouer les trouble faite au sommet du championnat. Et de quel manière!

Si on arrive a recruter un ou deux joueurs à la trêve, on peux peut-être avoir quelques espoirs. Même si il faut rester lucide et ce dire que l'effectif de Nancy reste léger en matière de doublure comparé à celui de Lyon.

Mais ce qui est sur, c'est qu'a l'heure actuel Nancy et belle est bien la meilleur équipe de ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
ASNL Badboy

ASNL Badboy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

LA JUVENTUS DE NANCY!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Ma foi, supporter le PSG serait vraiment pas une partie de plaisir.

Plus sérieusement je suis pour Monaco depuis bientôt 8 ans et je sais pas pourquoi... C'est un peu comme les femmes, on ne choisit pas vraiment hein. Surtout pour MaTaDoR... Mouahaha !

Sinon pour les marseillais à part la coupe de france, la coupe de la ligue et peut-être la ligue des champions (les quarts ce serait déjà très très bien) on ne peux plus trop compter sur eux en championnat. Un peu comme monaco d'ailleurs qui subit une cinquièmes claques consécutive en L1...

J'ai voulut y croire à la remonter fantastique contre Nancy mais apparement ca n'a marché qu'à Nantes. On peux toujours rêver.

C'est vrai que Kim et Fortune m'impressione.
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:55

J'aimerai dire que le club de mon coeur "OM" sera champion cette année mais je crois que si on reste en L1, c'est bien déjà!!! MDR!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre hors-sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre hors-sujet!!!   Un nouveau membre hors-sujet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre hors-sujet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau debat
» Presentation de ce nouveau forum
» que pense vous des nouveau raviolli de buitoni
» Un nouveau studio chinois pour Ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser