DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de TIME SHIFT.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Alors désoler pour les règles proposer par Darreck.....je vais poster sur ce topic pas comme tu le voudrais...désoler...


J ai tester la demo de "TIME SHIFT"......

Cela n engage que moi mais a mon avis....il a l air terrible. Le mode solo sera a mon avis tres interessant avec un panel de gestion du temps tres interessant (ralenti, stop, retour en arriere). On a tendence a ce prendre pour neo dans matrix quand on met tout en ralenti ou mieu quand on stoppe le temps histoire d aller prendre l arme de son adversaire.(ca c carrement genial).
L e mode en ligne sera parait il avec les gestions du temps....cela me parait difficile a gerer....voir impossible. Mais bon ne serais ce que pour le mode solo....je pense me l acheter des sa sortie. study
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Pourquoi, ta pas fait un nouveau sujet?

Je te le met en nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:07

J'ai testé la démo aussi et franchement l'intro du début arrache et annonce la couleur direct.

Après quand j'ai joué, j'ai pas trouvé le jeu si beau que ça (okay je venais de jouer à AriBorne et Bioshock...). Y'a pas mal de bonnes idées comme pouvoir prendre l'arme de son adversaire etc... Des petites idées, qui je l'éspère, suffiront pour ne pas tourner en rond au bout de 30 mins de jeu.

Pour finir, je pense pas que ce sera un jeu qui serait sucéptible de me faire cracher 70 €.


:afro:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:14

Moi je le trouve terrible, je me refais la démo ( bien trop courte !!) assez souvent ....
J'ai pu voir des vidéos du multi et il y aura en effet la gestion du temps ! Elle sera difficilement gérable mais on s'y fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Je vois pas comment jouer sur le Live avec ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de TIME SHIFT. Empty
MessageSujet: Re: Test de TIME SHIFT.   Test de TIME SHIFT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de TIME SHIFT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de The Darkness
» Test de Call Of Juarez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Tests de jeux Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser