DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de The Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Test de The Darkness Empty
MessageSujet: Test de The Darkness   Test de The Darkness Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

Bonjour à tous !
The Darkness est un FPS, assez gore avec des pouvoirs spéciaux !

La qualité graphique : 18/20
Le jeu est très beau, effet de lumière très jolie, les bras démoniaques très bien modélisés !

L'histoire : 17.5/20
Nous sommes Jackie, un membre de la mafia de New York, agé aujourd'hui de ses 21 ans, le jour de ses 21 ans il se retrouve dans une voiture avec deux autres membres, poursuit par la police de Eddie Shrote, le flic corrompu par le chef de la mafia, Paulie, car ils n'ont pas respectés le vole d'argent qu'il devait faire ! Un accident provient et les deux autres membres meurt. Jackie doit finir le contrat du contre-maître du chantier (c'est à dire le tué) !
Il décourvre le Darkness, deux bras démoniaques, à qui, jackie, devra obèir ! Il doit se nourir de l'obscurité et de coeur qu'il arrache sans pitié !

La jouabilité/maniabilité : 16/20
Très bonne prise en main, et très rapide. Le darkness et très facile de prise en main ! Un gros moins pour la lenteur du personnage qui nous donne pas envie de visité les quartiers de la ville (Chinatown, Lower East Side et bien plus encore) pour trouver les lettres et numéros de téléphone pour les bonus !

Le Gameplay : 17.5/20
Très bonne originalité du gameplay grâce au Darkness et aux inter-mondes si j'ose dire !

Le Xbox live : 14/20
Le multi-joueur est assez riche mais il y a énormément de lag, plusieurs modes assez simpas et un système de transformation entre Darklings (petit bête qui nous aide dans le solo) et humains !

Note finale : 16,6/20
Très bon jeu solo, très bonne histoire et gameplay, dommage pour le live !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Test de The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Test de The Darkness   Test de The Darkness Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

Quand j'ai prit la démo sur le XBox Live j'ai vraiment été surpris par ce jeu. Graphiquement, moi je l'ai vraiment trouvé sublimissime.

Pour tout les joueurs en mal d'action. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de The Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Call Of Juarez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Tests de jeux Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser