DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Empty
MessageSujet: Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?   Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:38

Jai acheté the Darkness il y a une semaine en échange de Shadowrun
et Command & Conquer 3. J'y ai joué qu'une seul fois. Bonne première impression, jeu hyper violent mais par contre le live n'a pas l'air super!? Il faut que je joue un peu plus pour voir.
J'ai vu qu'il avait était noté 16/20 dans 2 ou 3 magasines, c'est qui doit etre pas mal...reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?   Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:50

The Darkness est un bon jeu en solo, mais sur le live il est pas terrible dommage. Et comme en solo ça devient vite lourd, je ne sais pas si je vais le garder longtemps! En plus ça veut dire que l'on ne pourra pas jouer avec la team dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?   Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

moi je l'ai acheté quand il est sorti il y a ke la mode solo intérresant, je l'ai fini et franchement je vai le revendre car le mode multi vraiment pa intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?   Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:56

Bonjour à tous!

Moi je l'ai acheté il y a longtemps j'ai fini le solo, mais le multi lag de trop ! Après les deux dernier succès à déverrouiller je le revendrai ! Le solo est très interressant !
Je (ou Mons ou même) ferai le test du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?   Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui l'on testé, que pensez-vous de the Darkness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de bioshock?
» Que pensez-vous du site?
» nouvelle demo PES8!
» [Halo 3] Aide & Rendez-vous
» que pense vous des nouveau raviolli de buitoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Xbox360, Jeux et Démos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser