DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de bioshock?

Aller en bas 
+5
Mons54
DX MasterSeriOuS
Darrek13
El magnifiquo
issa76
9 participants
AuteurMessage
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

moi franchement j'ai aimé la démo, alors le jeu ces sur je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
El magnifiquo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

trés beau mais pas mon genre de jeu, je guarderai mes ous pour cod 4
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

cod 4 je vai l'acheté aussi mais a attendant
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

bioshock est sorti pour ceux que sa intéresse escuse moi pour l'autographe a scoregame
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

issa76 a écrit:
bioshock est sorti pour ceux que sa intéresse escuse moi pour l'autographe a scoregame

Ok moi je l'ai commander au magasin tout bleu, car j'ai 10 euros en moins !
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

trop trop trop mortel bioshok
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Un test est prévu dans bientôt (j'attend d'avancer encore dans le jeu) !
Revenir en haut Aller en bas
DX MasterSeriOuS

DX MasterSeriOuS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:50

Bioshock est vraiment un jeu magnifique. C'est comme un bon livre ou un film.
On est dedan et c'est le bonheur!!
Jeu a acheter les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Oui mais est-ce que le live est bien? Car moi j'ai acheté Darkness, mais quand j'ai vu le live, je l'ai revendu (trop pourri!).

Je n'ai pas jouer à la démo, mais à ce qui parrais, il est exelent (en solo du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:50

bioshock n est jouable que en solo julien....pas de mode en ligne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Ok, bah je pense pas je vais me l'acheter alors.

Meme si a ce qui parrais, c'est une turie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

c'est une tuerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Moi je ne vais pas l'acheter car j'ai déja bcp de fps et que je vais déjà en acheter 2 dans un avenir proche (halo3 & cod 4) mais je lui reconnais deux grande qualités, ils a l'air très beau et immersif, je connais quelqu'un sur le net qui l'a commencer aujourd'hui avec sa console qu'il a reçu du SAV aujourd'hui même (decidement le sav en ce moment on en enttend bcp parler :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

Trés bon jeu. Ambiance full dark (perso la pression dans l'eau m'etouffe!) Les parametres modifiant l'evolution des armes, pouvoirs etc.. est bien pensée.

seul hic, faut vraiment passer beaucoup de temps à ramasser les trucs par terre. Les fouilles systematiques :arrow: et les "rubick's cube" de piratage sont un peu relou, mais ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:09

j'ai téléchargé et finit la démo ce matin, trés bon jeu mais pour le moment je reste sur mes positions (décrite plus haut) je le prendrais surement en occaz si je le trouve pas trop cher dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:48

C'est vrai que bioshock a l'air vraiment excellent. Mais c'est vrai aussi que c'est un jeu qui doit trouver son public car même s'il est excellent, il possède certains défauts qui peuvent en rebuter certains comme par exemple les graphismes pas assez poussés malgré un univers magnifique et surtout cohérent, mais également une maniabilité réaliste un peu frustrante qui empêche une visée précise mais reste pourtant jouissive. Il y a bien sur le fait que les munitions sont rares mais malgré tout ce qui prime sur ce jeu c'est son ambiance et son histoire (et son gameplay aux petits oignons). Bref je pense que ce jeu est magnifique mais je comprends qu'il puisse en rebuter certains.
Mais pour moi ce jeu reste dans la lignée des jeux comme ico ou shadow of the colossus, des jeux qui bénéficient d'un excellent travail de la part de leurs créateurs et qui pensent tout d'abord au joueur avant de penser à faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de bioshock? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de bioshock?   Que pensez-vous de bioshock? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de bioshock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du site?
» BIOSHOCK
» [Bioshock]
» nouvelle demo PES8!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Xbox360, Jeux et Démos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser