DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la team!

Aller en bas 
+19
DX Conker
DX MasterSeriOuS
DX El MaTaDoR
galaan
DX Jaguar
DX Fayt
Kazkamy
El magnifiquo
cpl Ranieri
mons666
I StinKieZorK I
Major H117
ANGEL6301
Mooss09
NuageEliott
TOS SKrYD3
issa76
Darrek13
Mons54
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Salut tout le monde,

Je m appelle mikael j ai 24 ans et je vis a Marseille. J ai la 360 depuis sa sortie et mise a part les problemes de surchauffe de la console qui m on fait envoyer la console 2 fois au sav.

Mon gamertag est "DX El MaTaDoR" mais on m appelle le plus souvent "maverick" sur le live a cause de mon ancien gamertag.

Sur le point de la fusion des team old school et la DX (dont je suis membre depuis environ 8 mois) je suis ravi de la tournure que prend les choses et plus que ravi de l implication de julien (créateur de ce site). Grace a toi et a ta team la DX prend une nouvelle envergure.

Ah oui!!!!...je joue a tous les style de jeu....pas de sectarisation dans le genre....j ai tendance a etre raleur....pardonner moi d avance :roll:

N hesité pas a poser des questions quand a la fusion......si toutefois le concept de grande famille vous parait flou.

Voilou....présentation fait.....pour les plus curieux ou curieuses :P ......poser moi toutes les questions que vous voulez..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX MasterSeriOuS

DX MasterSeriOuS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

Salut tout le monde!!
Je m'apelle Julien (oui je c'est ces un prénom magnifique), surnomé MasterSeriOuS, j'ai 22 ans bientot 23 a Noel!!
Je vis a 70 kilomètre de Bordeaux.
J'ai deux chien, un chat enfin bref... lol!

J'adore le jeux vidéo, et suis très content de la X Box 360. Ma première console a été une Master System, la classe!!
J'aime a peu prés tout les genres de jeux sauf les RPG, j'adore surtout les FPS. Mes favoris : Serious Sam, Half-life 2 dont je suis fan!
C'est a peu prés tout.
Et vive la DX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

DX MasterSeriOuS a écrit:
Salut tout le monde!!
Je m'apelle Julien (oui je c'est ces un prénom magnifique)
Ta raison Julien ça déchire lol! Moi ausi, c'est Julien.

bienvenue à tout le monde DX MasterSeriOuS, Kazkamy, DX Fayt, DX Jaguar, galaan, DX El MaTaDoR.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:08

Bonjour tout le monde, alors moi c'est stéphane alias DX Conker comme l'ecureuil ;) je suis de reims dans le 51 j'ai 18 ans et je suis cuisinier enfin apprenti. Je joue beaucoup a gears of war et bioshock. Le jeu que j'attends le plus comme beaucoup de monde c'est bien sur call of duty 4 qui va etre une vrai tuerie. Voila pour ma petite présentation. See you on live
Revenir en haut Aller en bas
DX ToXiNe NiKoS

DX ToXiNe NiKoS


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:29

Ba salut moi c Nikos, alias DX ToXiNe NiKoS J'ai 15 piges j'habite Reims 51 (et ué comme conker !!) Chui au lycée pour les etudes, mes jeux sont Gears of War et les prochain HALO et Call of duty voila a plus tout le monde et rendez vous sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
DX Tranxen5mg

DX Tranxen5mg


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: DX Tranxen5mg   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

me voila enfin.... le Tranxen5mg alias Tonfa.... alias Greg.. je viens de paris et j'ai 23 ans.
j'aime pas trop parler de moi , juste pour dire que ma passion c'est ma copine... ma copine et ma copine et puis les jeux video , la musique , le cinema les fringues..

toute maniere les anciens me connaisse digne de ma reputaion. hahaha
Il se peut que dans quelque temps vous me voyez plus trop sur le live pour des raisons professionelles.
sinon je suis un zeste dexentricité ou de timidité .. il se peut que parfois je parle pas du tt sur le live et une autre fois ke je guele...

coté jeux video je suis assez ouvert question gout.. et sinon sur la musique , rap fr , rap us ,rnb , variété , rock ,metal ,hardcore.
et ma profession je la dirais pour des raisons de secret defense... plus du chambrage de mes collegues....>>>> hin maverick et jaguar.
a plus sur le live
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

ta profession doit rester secrete ma biche..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

pkoi c'est grave d'etre policeman moi je les aimes bien surtout quand il n'y pas trop longtemps j'ais perdu 2 points sur mon permis alors ke j'etait a l'arret avec mon telephone. aucun problem, je ris jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

bon maintenant ke je suis un PC Je vais vous raconter ma vis. J'ai vus lejour ds le 91 ( wai gros) comme tout parisien ki se respecte de la banlieu je commenca par la foche de voiture pour passe au deal de drogue avec la france entiere. Mon compte etait blinde tellement de tune que je ne s'avait pa koi en faire. Apres pour finir ma carriere de bandit je fis du rap genre etienne daho du vrais son koi!!!!!!
Une fois ma vis de brigand fini et de rappeur fini j'alla en bretagne pour vivre des jours heureux. Je partis de Paris a l'age de 5 ans et oui.


Merci de m'avoir ecoute, ah oui accesoirement j'ai une femme et un chien
Revenir en haut Aller en bas
DX ToXiNe NiKoS

DX ToXiNe NiKoS


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

t'en a d'autre des roman comme ça lol! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:18

Evite les languages sms Toxine. Je corrige ton message, essai de faire des efforts à l'avenir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX AngelBahamut




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:19

@~Salut tous le monde,je me présente DX AngelBahamut le Manageur de la @~DX~@!Je c je me présente un peut tard et si Matador ne m'avait pas taillé une ....je ne me serai toujour pas présenté donc merci Matador.Alors voilà Je m'appel Jérôme j'ai 18ans bientot 19 le 17 novembre,j'habite dans les ardennes(08)un petit village au millieu de nul-par du nom de Herbigny (environ 60-80 habitant en tout)depuis presque 4ans(avant j'habité St Quentin(02)),mes jeux préférés sont les RPG et les FPS(je vous tuerez tous le jour ou je changerai de connection mdr).Je ne jou plus beaucoup à la 360 c dernier temps car Gears of War me soule(comme beaucoup d'autre)donc je jou à World Of Warcraft en attendant les meilleurs FPS à mon gout CD4,Team Fortresse2 et ptetre Halo3.Voilà c tout pour le moment bonne journée aux@~DX~@ à plus sur le Live:) !! lol! farao study
Revenir en haut Aller en bas
DX GhostSam




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

Salut a tous moi c'est DX GhostSam je feterai mes 23 ans le 25 octobre j'habite a grenoble (isere) je suis mecano en recherche de boulot, ma box est en sav alors a+++++ sur le live. (merci microsoft pour les super long delai de reparation)

Au fait maverick : f... l'om est vive l'asm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la team!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion de la team DX et de la team Old School.
» la team F2F
» TEAM FKT
» Team Breizh29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser