DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la team!

Aller en bas 
+19
DX Conker
DX MasterSeriOuS
DX El MaTaDoR
galaan
DX Jaguar
DX Fayt
Kazkamy
El magnifiquo
cpl Ranieri
mons666
I StinKieZorK I
Major H117
ANGEL6301
Mooss09
NuageEliott
TOS SKrYD3
issa76
Darrek13
Mons54
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:10

Sur ce topic, venez vous présenter, faire une petie déscription de vous, vos loisirs et essayez de mettre une photo de vous histoire de voir qui est dérrière la manette!
Il va falloir que je montre l'exemple alors je me lance...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Ma présentation et ma photo...   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

Je m'appelle julien, j'ai 23 ans, j'habite Nancy dans le 54.
J' aime le sport, surtout le foot, je suis licenciés dans un club et mes équipes préfères sont Nancy (ma ville) et Lyon!
J' aime les jeux vidéo et toucher à l' ordi...J'y passe un petit peu trop de temps dés fois, ce qui a le dons de rendre furax ma copine!
Voici une photo de moi et elle...
Présentation des membres de la team! Photo_10


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

Salut !
Je m'appelle Augustin j'ai 14 ans (en octobre), j'habite à 1h de Marseille, le 13 ! J'aime tous ce qui touche à l'informatique (surtout console) ! Et, si j'ose dire : AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ LLLLLLLLL''''''''''''OM
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

Ca va les gars? Moi je m'appelle issa, j'ai 25 ans et je joue beaucoup beaucoup a la 360 et ça embétte beaucoup mais beaucoup ma copine
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

Et j'ai oublié de dire j'habite au havre!
Revenir en haut Aller en bas
TOS SKrYD3




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: TOS SKrYD3   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:45

slt je vien d'etre recruter cher les tos jespere kon va bien seclater sur gow et les autre jeux bon ben les mec bon game a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuageEliott

NuageEliott


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nord-Ouest
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eliott, mon gamertag est NuageEliott.

J'ai vu votre annonce de recrutement sur League Xbox, je serais peut-être intérréssé pour les prochains jeux tel que "Halo 3" et CoD 4".

J'ai vu que sur l'annonce la moyenne d'âge est de 20 ans et que les jeunes mature pouvaient être accepté; j'ai 14 ans mais ne vous inquiété pas je ne suis pas le vieil adolescent qui craint et qui à une petite voix aigue qui casse les burnes à tout le monde dans un salon.

J'ai vu aussi que vous jouer pour le plaisir et pas forcément pour la gagne. Ca veut pas dire que je suis nul et au contraire "sans me vanter lol", je suis pas mal fort à CoD 2, donc j'éspère bien jouer sur 4.

Pour l'instant je m'inscrit sur ce forum et... On verra par la suite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mooss09

Mooss09


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : ariege
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Presenting   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

hello tout l'monde alors ici c'est les Mooss on est souvent deux sur la meme console moi c Tchou g 27 ans et je viens squatter la BOX a Mooss qui en a 28 on est en ariege et on s'y sent bien o_O content de rejoindre ta team Mons j'espere qu'on ferat du bon boulot ^!^ @+++
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les deux!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

Bienvenue à mooss et son ami!

Pour ce qui est du bon boulot, je n'en doute pas!

J'espère surtout que tous se passera bien pour vous dans la team, mais vu votre age je sais que y aura pas de souci.

Essayé de venir régulièrement sur le forum, surtout sur le forum: "organisation des matchs" pour dire quand vous souhaitez jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mooss09

Mooss09


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : ariege
Date d'inscription : 01/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:29

Promis on essaiera :)
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL6301

ANGEL6301


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

bjr a tous moi c jean-philippe j ai 28a oui un peu vieux et jvien passer le peu de tps que je peux avoir avec certain dentre vous sur net et live..peu de tps car jai une ptite fille a moccuper et jsui demenageur dc sur la route et une copine qui a du mal a supporter que jpasse trop sur console ou ordi mais c comme la plupart dentre vous...

ps......pas la pour sprendre la tete et jai pa les moyen de jouer pour la gagne...et jattends cod4 et halo3...

longue vie a la team
affraid

ANGEL6301
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

ANGEL6301 a écrit:
bjr a tous moi c jean-philippe j ai 28a oui un peu vieux et jvien passer le peu de tps que je peux avoir avec certain dentre vous sur net et live..peu de tps car jai une ptite fille a moccuper et jsui demenageur dc sur la route et une copine qui a du mal a supporter que jpasse trop sur console ou ordi mais c comme la plupart dentre vous...

ps......pas la pour sprendre la tete et jai pa les moyen de jouer pour la gagne...et jattends cod4 et halo3...

longue vie a la team
affraid

ANGEL6301

Bonjour Angel et bienvenue sur le forum !

Je te demanderai de soigner ton orthographe et surtout pas de language sms !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL6301

ANGEL6301


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : RIOM
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:55

desolé l'habitude du portable et msn...et merci de m'avoir souhaiter la bienvenue...
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Major H117

Major H117


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

Very Happy Bonjour tout le monde!
Mon véritable nom c'est Amir j'ai bientot 22 ans et j'habite Briare dans le loiret.
VOUS CONNAISSEZ?
Je serais étudiant en design de produit l'année prochaine!
J'adore tout ce qui touche à l'automobile, à l'architecture et aux jeux vidéos évidemment.
Mes jeux vous avez du les apercevoir en consultant mon gamertag peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Major H117

Major H117


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

Si il ya des questions à poser, n'hésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
I StinKieZorK I

I StinKieZorK I


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Marseille OM
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Salut a tous sa va.

Je m'appelle Nony j'ai 19 ans je suis de Marseille le 13. A la rentré je vais aller en faq pour faire programeur de jeux vidéo (créateur de jeux vidéo).

Mes jeux GoW, CoD3, LP, GRAW2 et R6v.

Voila merci a tous @+.
PS : Si je puis me permette ALLER L'OM.
Revenir en haut Aller en bas
mons666

mons666


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:57

bonjour tout le monde je m'appelle arnaud j'ai 20 ans et j'habite dans le cantal.
j'ai bien fait d'acheter la xbox360 je m'éclate trop avec.
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

NY NonYYorK LS a écrit:
Salut a tous sa va.

Je m'appelle Nony j'ai 19 ans je suis de Marseille le 13. A la rentré je vais aller en faq pour faire programeur de jeux vidéo (créateur de jeux vidéo).

Mes jeux GoW, CoD3, LP, GRAW2 et R6v.

Voila merci a tous @+.
PS : Si je puis me permette ALLER L'OM.

Salut et bienvenue !

A quelle faq va tu aller ? Je suis aussi du 13 (Arles) !
Revenir en haut Aller en bas
cpl Ranieri




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

slt à tous voila je viens d'etre recruter par cette fabuleuse team ou gespere m'amuser sinon je m'appel kevin j'ai 15 ans et je supporte l'OM depuis 10 ans voila j'adore gears of war .
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

cpl Ranieri a écrit:
slt à tous voila je viens d'etre recruter par cette fabuleuse team ou gespere m'amuser sinon je m'appel kevin j'ai 15 ans et je supporte l'OM depuis 10 ans voila j'adore gears of war .

Salut cpl Ranieri !
Bienvenue à toi sur le forum et dans la team !

Tiens toi aussi tu supportes l'OM ? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
El magnifiquo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Salut,
moi mon vrais prénom c'est johann, et je suis le pote de darrek sur le live. Il m'a dit qu'il vous a parler de moi et que je peux faire partie de la team c'est pour quoi je me suis enregistré ;)
Sinon j'ai 21 ans bientôt 22ans en octobre, je jouerai dans votre team exclusivement a call of 3 et 4. Car je pense que de jouer sur plusieurs jeu a la fois entraine une dispertion de la team (celà dit ce n'est que mon avis lol).
Je jous activement a cod3 et jouerai énormément a cod 4 quand il sortira et d'aprés les previews que j'ai pu lire on ne sera pas décu!
En revanche je n'aurai pas le temps d'organiser les tournois et les entrainements, par contre comptez sur moi pour venir régulièrement sur le forum, élabaorer de stratégies en équipe etc...et jouer sur le live avec vous selon mes dispos!
Voila j'espere que l'on s'éclatera bien ensemble a COD4 salut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

salut a tous,
je m'appel Stéphane pseudo "Kazkamy" j'ai 23ans j'habite en Suisse et j'suis un croché des consoles et pc... je suis nouveau dans la team et j'espère qu'on va assurer! pour la photo vous la verrez sur votre console si vous etes dans ma liste d'ami! Very Happy sur ce... peace! mais dans le trou!!! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:45

Salut à tous les terriens. :afro:


Bon ben je me présente, je m'appel Mickaël... Comme l'autre demi-dieu qui m'a reperé lorsque j'étais encore qu'un gamin... Je parle bien sûr d'El MaTaDoR.

J'ai 21 ans et en ce moment je taff par-ci par-là pour pouvoir subvenir à mes besoins. De temps à autre, puisque je suis un véritable protige, je joue sur le Live (le plus souvent (tout le temps) à Gears of War).

Je suis de nature un peu bourrin, donc les FPS, j'adore ! Même si je suis ouvert à tout types de jeux (Sport, RPG, MMORPG, RTS, Course etc...). king


A part ça, le club de mon coeur, de mon âme... L'association Sportive de Monaco Football Club. Je sais, c'est long, mais pas de sacrilège.

Niveau musical, c'est plutôt Rap et de la bonne Funky. J'adore aussi la Zeb (autrement appelé Marijuana) et d'ailleur j'ai acheté la saison 1 de "Weeds" une comédie superbe que je recommande aux personnes "large d'ésprit".

Bref je vais arrêter de raconter ma vie, on aura l'occasion de se rencontrer souvent sur le forum. Que dire si ce n'est que je vous aime déjà. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:18

bonjour a tout le monde, je m appel louann, je sai c est pa courant.Je joue a tous les jeu. ce site es vraiment tres bien. je suis dsl de ne pa ecris plus mais je suis sur ma ps3. ah oui je suis le gagnan du tournoi pes.
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:03

Bon ben petite présentation
moi c'est Galaan sur le live, dans la vie c'est Pierre, j'ai 32 ans je bosses de nuit avec un boulot de technicien, je vie dans l'Isère avec ma futur femme
j'ai la 360 depuis sa sortie, j'adore cette console, et même si je suis pas dessus 24h/24 elle m'a déja était changé 2 fois par une neuve :P

je joue principalement pour le plaisir même si je vise toujours la 1ere place (mais j'en fait pas une saucisse si je suis mal classé) et j'aime pas les mauvais joueur et ceux qui ne peuvent pas s'empecher d'insulter les autres parce qu'il n'on pas atteint leurs objectifs

mes horraires pour jouer en semaines sont 14h>18h et le week end 22h>5h (des horraires un peu particuliés a cause de mon boulot de nuit)

voilà j'espère en avoir assez dit :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la team! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la team!   Présentation des membres de la team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de la team DX et de la team Old School.
» la team F2F
» TEAM FKT
» Team Breizh29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser