DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA DEGENERATION X

Aller en bas 
+2
Darrek13
DX El MaTaDoR
6 participants
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Salut a tous,

Je suis representatif de la team qui sera votre dans pas trop longtemps j espere.....



http://degenerationxteam.blogspot.com/

Si vous vous demandez ce qu est la DX...aller sur le lien.

Voila que dire de plus...j espere que notre "fusion" se passera bien et je rapelle a tout le monde...que c est un concept tout nouveau pour tous le monde et qu il faut lui laisser du temps pour prendre forme...et pas baisser les bras tout de suite....il appartient a tous les membres et futur membres de poser leur "pierre" pour batir une belle team soudé.

Certains des membres de la DX sont un peu chambreurs....n hesité pas a leur dirent franchement si vous n aimez pas cela....c est en se parlant qu on arrivera a notre but.

Souhaitons nous bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

pr linstant la fusion commence mal, notre chef nous a meme pas presenter votre team, pas d'adresse ... rien meme pas de sondages et en plus japprend que notre fofo quon aime devient le fofo de la comment deja attender a ui DX trop XD nn ?
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:03

ta raison ca commence mal........

Tu vas me dire que t etais pas au courant du fait que nos team aller fusionner......et au passage je vois pas en quoi te fait rigoler le nom de notre team????
Arrange toi avec julien pour les modalité de cette fusion...pour ma part j en pour le mment....assez content de la tournure.
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

Apparement certaines personnes ne partent pas du bon pied.

Si tu rentres dans une team pour avoir une belle photo (même si je vois pas de quoi tu parles) c'est pas le but recherché normalement.

De toute façon j'ai crut comprendre qu'il n'était déjà plus des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Non il parle du forum en disant "fofo".
De toutes façon, c'est pas grave, Darrek ne fait plus partis de la team. Il s'est plaint de la fusion alors qu'il m'avais donné sont accord la veille.pirat

Mais n'en parlons plus, c'est une l'affaire ancienne aujourd'hui. Et je ne regrette vraiment cette fusion. Le forum est beaucoup plus vivant aujourd'hui!rabbit

D'ailleur je te remercie de ton implication fayt!!! Et aussi de tes post-it qui sont vraiment sympa!tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:20

</mode fouteur de merde on>

Moi je dis ça comme ça mais bon Mons il dit "ouais Fayt t'es trop kiffant, j'adore tes post, j'te veux de suite", alors que Matador il bosse comme un dingue il a droit à rien. Enfin je dis ça je dis rien :p

</mode fouteur de merde off>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:10

Oui, c'est vrai mais MaTaDoR j'ai pas besoin de lui dire, il le sait déjà!jocolor
Et puis MaTaDoR est administrateur du forum, donc j'ai rien à lui dire il gére autant que moi, même si il maitrise un peu moins.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:19

c une question de temps mon petit julien.....ce qui est sur c qu au football...je t apprend a jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:39

Il voulait tout simplement mettre l'accent sur la qualité de mes posts et mon implication en tant que membre de la team.

Non mais blague à part, tout le monde ce donne du mal pour faire vivre le forum et c'est normal.

Pour en finir, sache que Matador joue comme une saucisse, la preuve en image. Mickaël au stade vélodrome :





















LA DEGENERATION X Saucisse-de-Morteau1


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

lol! lol! lol! lol!

oui mais meme en saucisse....j ai plus de talent que l asm....^^
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Y'a qu'à regarder le fond de jeux de l'OM contre Toulouse pour que je me sente rassuré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

et celui de monaco contre paris alors???
Revenir en haut Aller en bas
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

LOOOOL moi je m'en fous j'habite Créteil (down national). Mais bon ça fait du bien à Paname quand même elephant ---> asm
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

Arrête de dire n'importe quoi la première mi-temps ont les a archi dominé [10 tirs dont 8 cadrés pour l'ASM contre 8 tirs dont 2 cadrés pour le PSG]. Après ils mettent un vieux but de la tête [Armand] parceque Piquionne demande aux défenseurs de jouer plus haut. Et un deuxième parceque l'ASM était en mal avec le vieux Diego Perez qui a perdu tout ses ballons cet après-midi et Bernadi qui revient de blessure pour faire un match de merde. Obligé de faire rentrer Pino pour faire jouer Koller et apporter du jeux de têtes.

Maintenant contrairement à Toulouse, Paris à fait un très bon match après le but d'Armand et Rothen est le double passeur et prouve qu'il récupère le niveau jadis acquis à Monaco.

Que demande le peuple ? A part trois misérables points de plus pour l'OM.




asm asm asm asm asm asm asm asm asm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEGENERATION X Empty
MessageSujet: Re: LA DEGENERATION X   LA DEGENERATION X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEGENERATION X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présenter votre team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser