DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team GsW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GsW Bejito x




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Team GsW Empty
MessageSujet: Team GsW   Team GsW Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

Salut a tous! alors voila je viens presenter ma team afin de trouver des match sur Gears of war.
La team GsW Gaming debute sur 360.nous avons pris naissance sur la xbox premiere du nom avec le jeux Counter strike ou nous somme les leaders.Team europeene,La GsW Gaming est tres sympa et cherche a se faire de nouveaux amis sur le live 360. nous commencons (enfin!) a nous devoiler sur xbox 360 et recherchons des adversaires pour match sur Gears Of War.
nous n avons pas encore eu l ocasion de faire des match sur GoW vu que la line up GoW viens de se terminer, alors serait il possible que vous me comuniquiez les ragles avec les quelles vous jouez?(maps,mod de jeux,temps d agonie,temp de map, etc...) se serait sympa ^^
proposez nous des match et venez vous inscrie sur notre site et forum afin de nous defiez et de discutez avec nous!

SITE :www.gsw-gaming.com


merci a vous, a bientot...
pour me conacter : Belgiumstyle@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Team GsW Empty
MessageSujet: Re: Team GsW   Team GsW Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:27

Merci d'avoir presenté ta team bejino, j'en ferais de meme sur ton forum.

En ce qui concerne les matchs Gears of War, tout d'abord chaque team choisie sa map, ça se passe en suite en deux partie : l'équipe qui a lancé le défi créer une première partie (le premier à 5), c'est en suite au tour de l'autre équipe de créer une partie (premier à 5). Pour connaitre le vainqueur du match, il faut additioné les scores des matchs, ex : 1° match Team A=5 ; Team B=3, deuxième match Team A=4 ; Team B=5 ; score final Team A=9(5+4) ; Team B=8(3+5) la Team A gagne 9-8. En ce qui concerne les options, il faut créer une partie privée de 5 manches (sur la map que tu a choisi lors de la validation du défi), 10 seconde d'agonie, 10 min la manche, mettre le tir amis et pas de changement d'armes.

Recontact moi si tu veux faire un match, nous on joue pour s'amuser avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
 
Team GsW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Echelon 360 | E360
» la team F2F
» TEAM FKT
» Team Breizh29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présenter votre team!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser