DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test de Call Of Juarez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Test de Call Of Juarez ! Empty
MessageSujet: Test de Call Of Juarez !   Test de Call Of Juarez ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

Bonjour à tous !

Call of Juarez et un FPS au temps des cowboys !

La qualité graphique : 17,5/20
Le jeu est très beau, on peut voir très loin (à un moment on monte en haut d'une montagne et on voit le feu d'un amis indien !).

L'histoire : 17,5/20
L'histoire (au Texas) est basé sur deux personnages : Le réverrant Ray et l'indien (oups je ne sais plus le nom) ! L'indien est accusé d'avoir tuer ses parents et le frère de Ray, il est maintenant recherché par Ray et la "police" (shérifs, texas rangers...) ! Il tente de s'enfuir du texas !

La jouabilité/maniabilité : 18/20
Très bonne prise en main, et rapide. Le changement d'arme est de plus en plus rapide et il devient même un reflex !

Le gameplay : 17,5/20
Très bon gameplay, amusant et intuitif !

Le Xbox live : 16/20
Pas trop de lag avec une bonne connection de l'hôte, des bons modes de jeux et un bonne qualité graphique !

Note finale : 17,3/20
Jeu très bon en tout point !

Merci d'avoir lu mon test !


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Test de Call Of Juarez ! Empty
MessageSujet: Re: Test de Call Of Juarez !   Test de Call Of Juarez ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

Bravo pour ton test, belle présentation sans faute d'orthographe, trés bien.

On peut mettre, une rubrique test sur le site, si tu es motivé pour réaliser les tests, car moi je n'ai pas le temps.

Tu dis que c'est un bon jeu mais je n'achèterai pas le jeu pour autant car j'ai trop de jeux et je n'ai pas le temps d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Darrek13

Darrek13


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2007

Test de Call Of Juarez ! Empty
MessageSujet: Re: Test de Call Of Juarez !   Test de Call Of Juarez ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:01

Mons54 a écrit:
Bravo pour ton test, belle présentation sans faute d'orthographe, trés bien.

On peut mettre, une rubrique test sur le site, si tu es motivé pour réaliser les tests, car moi je n'ai pas le temps.

Tu dis que c'est un bon jeu mais je n'achèterai pas le jeu pour autant car j'ai trop de jeux et je n'ai pas le temps d'y jouer!

Salut Mons !

Merci pour ton commentaire, si tu peux créer un section "Tests des jeux Xbox 360", je déplacerai le reste, et tout le monde à le droit de tester un jeux (car je n'ai pas tout les jeux) !! Ou sinon tu créeras une grosse section avec des sections : Jeux Xbox360, Xbox live arcade et Autres plateformes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Call Of Juarez ! Empty
MessageSujet: Re: Test de Call Of Juarez !   Test de Call Of Juarez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Call Of Juarez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 3
» [BETA] Call of Duty 4
» Call Of Duty 4 : Modern Warfar
» Test de The Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Tests de jeux Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser