DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAME COMPET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:01

le site a ouvert ces portes depuis une semaine deja. A l origine la team devait se recréer sur GC a cause des souci que l on avit rencontrer sur lgx. Mais au vu du peu de nombre des membres de la DX qui vienne sur ce forum....je sais meme plus ou elle en est la team...qu elle sont ces objectifs??

Ca serait bien que la team vienne poster sur ce topic pour donner son opinion....je precise...toute la team.

Si quelqu un se sent de faire passer le message sur la console pour les membres qui n on jamais mi un pied sur le forum ou pour certains qui ne viennent jamais.

A savoir pour les personnes pas au courant que :

Gamecompete est un site a la maniere de leaguexbox...site permettant la creation de team et l organisation de matchs sur ladders...a ceci pres que GC est a echelle européenne. Donc equipe de tout l europe a affronter. Et d autre part que GC est apparement actif sur plusieurs consoles...la Wii...la PS3 et le PC. Donc ca fait plus de monde a rencontrer.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus....sauf :

A VOUS LA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Déjà pour commencer je voudrais dire que je suis sur le forum depuis déjà plus d'un mois... Donc le site est loin d'avoir ouvert ses portes il y'a une semaine.

On a fusionné pour être une team plus solide mais j'ai vraiment l'impréssion que là, notre team est encore moins "soudé" qu'avant. On se croise à peine sur le live. Quant aux objectifs de la team, j'en ai aucune idée, mais c'est sûrement pas de faire des matchs sur le Live tous ensemble.

Mickaël j'irais faire un tour sur le site ce soir parce que là je vais pas tarder à aller bosser. J'ai envie de pousser un gros coup de gueule à tous les membres de la DX qui sont devenu des fantômes ces derniers temps. Mais de toute façon y'a que Fairyman, toi et moi... Donc ce serait inutile. chin
Revenir en haut Aller en bas
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:21

Je suis entierement d'accord avec vous moi meme je ne poste pas souvent meme si je viens regulierement pour voir les news
En ce qui concerne la team c'est vrai qu'elle commence a partir en couille mais ce n'est qu'une mauvaise passade et si tout le monde y mets du sien cela s'arrangera très vite.
Pour le site game compet cela pourrait etre vraiment interessant de faire des match au niveau europeen, il y aura beaucoup de possibilité mais n'y aurait-il pas la barriere de la langue.
Voila pour mon point de vue et je vais essayer de poster plus souvent a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:32

Je suis d accord avec toi conker.....mais pour que tout le monde y mette du sien...faudrai que tout le monde s investissent un petit peu. Hors c est pas le cas. Le passage de lgx a GC...qu il se fasse ou pas met le doigts sur un probleme que je ruminer jusqu a present...l inimplication de certains membres. Je sais cas la base...et je pense etre a l origine de cette idée..la team souhaiter s aggrandir au détriment de la connaissance pousser de tous les membres au profilt d une team plus grande afin de pouvoir croisée plus de monde a différentes heures et de pouvoir jouer avec celle ci. Au jour d aujourd hui...je trouve cette idée tjours excelente...a ceci pres...que l implication de tout le monde se voye. Je m explique....tu peux appaartenir a une team et ne pas connaitre tous les membres et pourtant venir qd meme sur le forum et le site de cette team et le faire vivre.....hors la...y a des gars de la team qui sont meme pas inscrit. Avec fayt et fairy on se casse les pieds a essayer de rendre le forum attrayant afin d augmenter le nombre de visite...sans succes. News, sondage, lotofoot et autres n y change rien. Regarader je rentre a peine du taf et je passe sur le forum pour voir qui a repondu ou pas a mon sujet...et ca je le fais tous les jours.

Alors les gars profiter de ce topic et de la question sur ce passage sur GC pour reflechir et choisir si oui ou non vous vous sentez bien dans la DX. Nous autres on se posent des questions qd aux futur ladders et au nombres de personnes désirant s inscrire sur ces ladders pour des prunes. regarder pour halo3....y a degun qui viens demander ou ca en est...est pourtant tout le monde désirer avant sa sortie s inscrire sur les ladders. J ai poster précisant l ouverture officiel des ladders sur lgx...sans reponse.

Moi serieu pour ma part...ca me saoule de me retrouver seul avec fairy et fayt a poster des sondage et news pour que seulement eux deux y repondent...un forum c pas msn et j orai plus vite fait de leurs annoncer mes news par msn. Je demande S IL VOUS PLAIT (sans imperatif) une implication de tous les membres actuels de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:16

Pour le site game compete j'ai été voir pour m'inscrire mais il n'a pas l'air très au point deja pour m'inscrire j'ai tout rempli comme d'habitude et au moment de valider je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tout a été effacé donc j'y retournerai prochainement pour ressayer.
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

Le site marche mal. Ca marche pas chez moi en tout cas quand j'essaye de mettre le site en français.

[Edit] Finalement ça marche mais pour m'inscrire c'est vraiment la mission. Ca fait combien de temps que le site est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:09

commen connaitre votre avis et savoir si vous etes passer...si personne ne repond concernant le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
DX MasterSeriOuS

DX MasterSeriOuS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

Moi je suis vraiment pour aller sur Game Compet, si en plus c'est a l'échelle Européen, c'est excellent. Et encore mieux si il font toute les machines.
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Ben moi je vous propose que ceux qui sont motivés pour aller sur GameCompete commence déjà à s'inscrire.

En plus nous sommes 5 :

DX El MaTaDoR
DX Fairyman
DX MasterSeriOuS
DX Conker
DX Fayt



Donc si vous êtes chaud, nous avons déjà notre équipe.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

Y'a moi aussi ne m'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:51

Mon erreur est reparé. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:15

Merci bien par contre on est cinq pas quatre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:59

Je vois pas de quoi tu parles...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME COMPET Empty
MessageSujet: Re: GAME COMPET   GAME COMPET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME COMPET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania Game Show 2007
» Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Team DX :: Team DX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser