DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ladders Forza Motorsport 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yan6659




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

bonjours a tous je souhaite participé au match de forza

pour tout ce qui sont motivé alors venais vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:16

Il serait bien de commencer les matchs sur Forza. Surtout que nous sommes assez de joueurs.

MaTaDoR, tu m'avais dis que tu avait trouvé un capitaine, je sais pas si c'est toujours ok?

Que ce qui veulent jouer vienne poster!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

Alors pour ce qui est du capitaine du ladders forza2....il a quittait la team......ces raisons le concerne et je lui souhaite bonne continuation....

Pour trouver un new capitaine il fodrai que tout le monde interressait par les ladders forza2 viennent se presenter ici et une fois tout le monde recenser....choisir un capitaine parmis eux....

Je profite du topic pour preciser que j ai du envoyer (sauf erreur de ma part) des invitaion pour le ladders de forza en classe A/S et U/R1 a plusieur gars dont j ai oublier les GT....et qu a part seewee....le reste na pas encore accepter....queen
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:55

je renouvelle mon appel.queen

Pour les personnes interresser par les ladders forza et a qui j ai deja envoyer une invitation de mebres actif.....veuillez l accepter merci.chin

Pour ce qui est du capitaine...ce sera kazkamy. A la demande de julien.tongue

Voila sinon a part ca j ai hate de voir la team DX représenter sur les ladders forza2....foncez les mecs et gaffes aux tetes a queues....geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: ladders forza2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:47

salut a tous... je suis le nouveau capitaine des ladders de forza2 et donc c moi qui vais organiser les prochains match... afin 'avoir des rapport plus proche avec ceux qui sont intèressé par la suite des évènements veuillez prendre contact avec moi sur la xbox360 soit par msn... je rappel mon adresse msn: labile1510@hotmail.com... bon game les gars!
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:13

ok kazkamy. Je te met capitaine. Pense a accepter l invitation de joueur actif dans les deux ladders forza. et de demander a ceux a qui je l ai envoyer de sy mettre aussi.

Bon courage kazkamy
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: ???   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

j'avais demandé aux membre des ladders forza2 de prendre contact avec moi mais je restesans nouvelles... allez un petit peu de motvation!!! rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazkamy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

j'ai accepter les invitaions que tu m'as envoyer matador mais comme je viens de le dire, je n'ai pas eu de nouvelle des autres membres intèressé et je ne connais pas tous les gamertags...
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

Pour les gamertags des autres gars...faut demander a mons54. Car moi je me rappelle plus a qui j ai envoyer les invites. Tout ce que je peux dire c est que c etais des anciens gars de la oldschool et je crois qu il y avait "ganjashiva"

C est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladders Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladders Forza Motorsport 2   Ladders Forza Motorsport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladders Forza Motorsport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dizaine de caisses en plus pour Forza 2
» Ladders annexion sur gow
» les ladders de halo3
» Ladders Halo 3 ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Team DX :: Ladders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser