DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CA VA ETRE CHAUD

Aller en bas 
+4
Mons54
issa76
DX Conker
DX El MaTaDoR
8 participants
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Je remarque que beaucoup de gens s interressent et attendent COD4....

J aimearais faire un "resencement" des personnes qui attendent cod4 et de preciser celle qui compte s inscrirent sur les ladders.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DX Conker

DX Conker


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Moi j'en fait partie trop trop hate que le jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

On pourrais commençer sur le trois en attendant le 4, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Major H117

Major H117


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

sunny Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à la DX Team avec qui je n'ai pas encore fait connaissance!désolé pour ma longue absence mais j'étais très occupé ces temps-ci! study lol! désolé pour le HS lol
moi jme suis inscrit à la beta cod4 et j'attends la clé finale!

Etes-vous au courant que l'on pouvait s'inscrire sur la béta? :?: Un conseil, allez sur gamekult ils répondent très rapidement c'est là que je me suis inscrit.Cherchez béta cod4 et normalement tout se fait très facilement.

Donc je vais bientôt pouvoir le télécharger!Dépéchez vous de vous inscrire je sais pas si il y en aura pour tout le monde.... lol! Et rejoignez moi vite les amis histoire de le découvrir en équipe et avec les nouveaux
Moi je l'aurais sans hésiter ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:35

idem je serais de la partie pour call of duty 4, j'me suis déjà inscrit pour la beta sur score game, mais toujours pas reçu de code encore, je vais m'inscrire aussi sur gamekult ;)
je m'inscrit pas au ladders encore car je n'ai pas eu encore de mise en relation avec les membres de la team, mais ca ne serais tarder logiquement
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

moi aussi c fait cod4 j'ai reçu le code et maintenant j'attends la bêta
espérons qu'on se retrouvera sur cod :P
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

salut tout le monde,

Je suis aller voir sur un site pour avoir un code d activation pour la beta mais il me demande un code d activation d activision et je ne sais pas ou ca se trouve....merci de m aider.

Sinon je suis assez d accord avec Mons54......on devrai voir a inscrire une equipe sur cod3 en attendant la sortie du 4....pour les interesser poster ici merci....
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

DX El matador va donc t'inscrire sur le site de gamekult http://www.gamekult.com/tout/betacod4.html, il reste 2636 "clearance code" a choper pour pouvoir acceder a la béta de cod 4, c'est simple et rapide, il t'envoie ton code tout de suite aprés l'inscription, ensuite avec ton code tu va sur le site officiel de cod4 et tu remplie un autre questionnaire (c'est la que tu met ton clearance code) et voilà ensuite tu reçois un autre mail qui te dis la chose suivante:

Inscription réussie !
Merci de votre participation !

Ce message vous garanti la participation à la bêta de Call of Duty 4: Modern Warfare !

Merci d'être patient en attendant la réception de votre clé d'accès ("token"). Les clés d'accès seront envoyées progressivement par email afin d'éviter un nombre trop important de connexions simultanées au Xbox Live.


il te reste plus qu'a attendre les codes qui devrait arrivé lundi 11 date ou la Béta commence cheers
bonne chance a tous et pensé a regarder vos filtres anti spam au cas ou les mails soit bloqué

pour finir mois je suis interéssé par le ladders COD 3 dans un premier temps et 4 par la suite
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

oki je te remercie galaan

Pour les inscription sur cod3....reportez vous sur le topic "ladders call of duty 3"

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:36

Bon ben même si je n'ai toujours pas de 360, j'ai quand même pris un code pour la beta du jeu et j'irais jouer chez mon pote DAW Phoenix. Enfin de temps en temps quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX ToXiNe NiKoS

DX ToXiNe NiKoS


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2007

CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:12

Allez moi ossi chui partant pour un ladder cod4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA VA ETRE CHAUD Empty
MessageSujet: Re: CA VA ETRE CHAUD   CA VA ETRE CHAUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA VA ETRE CHAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Team DX :: Team DX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser