DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haaaaa ces ricains!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

La folie Halo 3 en route. Voilà ce qu'on peu dire sur le rapport avec les Frenchies

Bungie.net
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:40

lol ils ont pas trop envie de le faire queen ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

Je ne peux plus me les sentir ces CAINCAIN pirat Ce n'est en aucun cas du racisme mais je les trouves MECHANTS, MOQUEURS, et MESQUINS, tout pour séduire quoi, désolé si ça en choque plus d'un mais je les enm**** et ils ont cas aller se faire f*****!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

Je comprends pas un traitre mot de ce qu'ils peuvent me dire quand je suis sur le live donc bon, je fais pas trop attention.

Et puis sans les américains, y'aurait pas de Mc Do. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:27

Mdr, hééhhoo Sastex, CALMEEEE !!! T'as la haine lol! lol! lol! Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec les ricains ... Depuis NFS Most Wanted, j'en ai une vingtaine dans ma liste et je ne m'en suis jamais plainte ... Enfin, c'est vrai que on est sympa qu'avec les gens qu'on veut ... Mais Sastex, ne les mets pas tous dans le même sac petit cochon grrrrrrr study lol! lol Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:04

J'suis pas du genre à hair les gens, mais il suffit de suivre le topic que j'avais lancé sur bungie pour comprendre qu'ils nous prennent pour de la daube. y'a meme des posts en bosch (trop de cod3 !!!). Donc comme la haine appele la haine, meme technique que Fayt. j'ignore en jeu, mais en aucuns cas je ferais des efforts pour cause glish. Tampis pour eux, tampis pour moi et tant mieux pour tous.

(De toute c'est qu'ils comprennent pas ce qu'on dit, ça les enervent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:56

C'est vrai ça.

On est plus apte à comprendre quelques mots d'anglais qu'eux de comprendre quelques mots en frenchies.


Sinon ben Fayt comme moi, jouez avec des Japonais !




PS : Je sais, je sais, jeux de mot bidon. chin
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:22

è se vu palé fancé? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:55

J'ai eu quelques retombées de Halo 3 et c'est vrai que même s'iul ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a beaucoup d'insultes ricaines envers les français. Mais n'oublions pas les fois ou certains d'entres nous ont insulté des ricains car ils étaient en infériorité numérique ou simplement quand ils ont essayé de parler notre langue. Au final, on est pareil qu'eux, mais comme il y a plus d'anglophones qui jouent, ça nous dérangent ;)

Enfin bon au final le mieux c'est de profiter du jeu :)
(d'ailleurs donnez vos avis, FAYT moi bavez un peu lol)

Fayt ==> désolé pour la reprise de ton jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Contenu sponsorisé





Haaaaa ces ricains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa ces ricains!!!!   Haaaaa ces ricains!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaa ces ricains!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser