DX El MaTaDoR
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Réglement tournoi Mar 18 Sep - 3:46 | |
| Voici le réglement a appliquer pour ce tournoi. Tous participant doit avoir pris conscience des régles suivantes.
- Méthode de Compétition : 4 vs.4 (Jeu en équipe, 4 par équipe) Execution
- Structure du tournoi : 16 équipes réparties en 4 poules de 4 équipes.
Les deux premiers de chaque poule accèdent aux phases finales en élimination directe
- Victoire : première équipe à 5 manches (par Map)
- Durée d’une manche : 5 minutes
- Temps d'agonie : 30 sec.
- Chaque équipe choisit une des 5 maps dans
la liste ci-dessous. Chaque équipe hébergera sur la map que l'equipe adverse aura choisit. La première équipe à atteindre les 5 manches gagnées remporte la map.
- Cartes officielles : canaux, clocher, impasse, manoir, dépôt
- Remplacement d'arme : le lance grenade remplace le rayon de l'aube.
- Les membres d’une équipe peuvent communiquer verbalement avec tous les
membres de l’équipe. Ils ne peuvent pas communiquer avec des personnes de l’extérieur.
- Un joueur mort ne peut pas communiquer avec ces co-équipiés à moins que la totalité de l'équipe ne soit morte.
- Une équipe doit aligner au moins trois joueurs pour qu’un match puisse
commencer. Si une équipe n’est pas en place lors du début d’un match, elle sera déclarée forfait.
- Si un joueur n’est pas d’accord avec une décision, il peut émettre une réclamation à la fin du match.
- Si plus de 2 joueurs sont involontairement déconnectés, le round en
cours sera ignoré. Le round suivant sera joué après confirmation par l’admin du serveur que tous les joueurs sont bien connectés au serveur. Si moins de deux joueurs sont involontairement déconnectés, le round en cours sera validé. Le round suivant sera joué après confirmation par l’admin du serveur que tous les joueurs sont bien connectés au serveur. Dans tous les cas, le jeu n'est mis en pause qu'a la fin du round actif si les joueurs n'ont pas pu rejoindre entre temps.
- Dans le cas d’une déconnection volontaire, l’arbitre peut décider de
terminer le match, l’équipe responsable de la déconnexion perdant le match par forfait.
- Les réclamations peuvent être formulées uniquement par le chef d’équipe
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