DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualité XBox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Actualité XBox 360 Empty
MessageSujet: Actualité XBox 360   Actualité XBox 360 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:36

Salut à vous, bandes de foufou.

Puisque vous avez tous un QI extrêmement elevé, pas la peine de vous expliquer le but de se topic. Quoi que...

Alors ici c'est toute l'actualité en ce qui conçerne Microsoft, plus précisemtent la XBox 360 et le XBox Live.




Je me lance le premier ? Roh, vous alors...



Bioshock :

Le succès phénoménal de BioShock et ses 1.5 millions d'exemplaires vendus donne déjà des idées à Take Two. Le distributeur et 2K Games pensent d'ores et déjà à faire de ce titre une nouvelle grosse licence à succès, ce qui signifie d'ores et déjà une suite, déjà dans tous les esprits. Rendez-vous dans quelques mois, peut être, pour les premières infos.


Ninja Gaiden 2 :

Une première vidéo est disponible pour Ninja Gaiden 2. Les fans de la série vont être ravis.

Vidéo : Ninja Gaiden 2.


Army of Two :

A ma grande surprise, peu de personnes connaissent ce jeu. Il m'a l'air pourtant bien sympathique. Comme de par hasard, nous avons une vidéo pour nous faire notre propre avis. Alors si vous êtes curieuses les filles c'est par là que ça se passe.

Vidéo : Amry of Two
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité XBox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger kit xbox 360 disponible
» Top 30 Xbox Live 1/10: le classement des titres les plus jou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Xbox360, Jeux et Démos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser