DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions aprés le tirage au sort!

Aller en bas 
+2
E360 Vegas
Mons54
6 participants
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

Réagissez sur le tirage au sort, dites si votre équipe vous plait, etc....

Je sais qu'on a dit que j'ai touché des pots de vins,pirat pour avoir filé Manchester United à MaTaDoR, mais je nis toutes accusations.lol!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
E360 Vegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

Bien moi avec Chelsea, je suis content de mon equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:53

J'ai pris mes nouvelles fonction aujourd'hui au poste d'entraineur de l'Olympique lyonnais, j'avourai que nous sommes loin d'être favorie dans cette compétition qui s'annonce véloce. Mais cela aurrait pus être pire, j'aurais pus avoir le Paris SG ou Marseille.Very Happy

Et vu, le niveau du coach lyonnais à la manette, je pense que les rhodaniens, on toutes leur chance dans la course à la coupe aux grandes orreilles! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:22

je suis un Sicilien, rien de mieu pour moi que la juve!!! Je suis confiant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
E360 CS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:11

Benfica Lisbonne ? Ca déchire bounce
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:07

malgres les TRES GROSSES RUMEURS en ce qui concerne le tirage au sort et (javoue) ma grosse "moule" pour etre tomber sur manchester united....je fais comme mons...je nie tout et j attend les preuves.(j ai pas fait les meme conneries que tapis...moi je paye mieux pour eviter les retomber....lol).

Non plus serieusement....j ai eu de la chance car M-U est mon equipe de coeur apres marseille (ou peut etre sur le meme niveau en fait).....et je suis désoler pour certaines personnes qui ruminent danbs leur coins.....heins les freros!!!!.

Sinon je precise que ca fait un bail que j ai pas jouer a pes et que M-U risque de pas passer les poules....et je tien a preciser que si j avais payer pons....je lui aurait demander de pas me mettre dans la poule de chelsea...juventus....villareal....et( en plus avec retop...gagnant du tournoi pes sur leaguexbox.....(a moins que je n ai pas payer assez cher....lol)
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

J'ai une question , est on obligé de respecté les journée ? car la j'ai un de mes adversaire qui est connecté, mais je ne le rencontre qu'a la 3eme journée je crois, je ne peut pas faire mon match de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Non vegas, sinon ça va etre le bordel.

En plus lors de la 3éme et la 4éme journée, on joura contre le meme adversaires, on pourre donc soit faire les deux matchs de suite ou dans la semaine.

Désolé Vegas mais je préfére que l'on respecte les ordres, t'inquiéte pas tu n'aura pas de mal à trouver tes adversaires, je pense.

Bon matchs, a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
E360 Vegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

Ok, pas de soucis, bon mon premier match est contre Retop, mais sa liste d'ami est pleine, j'attend donc qu'il m'envoi une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

ok vegas ça marche, tu peux faire le deuxiéme en attendant si tu veux et si retop ne te répond pas dis le moi car il ne ma pas donné signe de vie depuis son inscription que je le remplace car j'ai quelqu'un qui attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

pour info....retop est dans ma liste d ami....enfin aux dernierres nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

désoler....il n y est plus......c bizarre il y etais lors de l organisation du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:18

Faudrais contacter Retop pour voir s'il continu le tournoi, je vais essayer de lui envoyer un message, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

Oui car j'ai quelqu'un qui attend pour remplacer au cas où!farao

J'attend jusque demaine et si toujours pas de réponse, je le remplace!pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
I retop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

Dsl matador c'etait pour un autre tounoi oui je fait le tournoi j'ai deja effectué mes 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions aprés le tirage au sort! Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions aprés le tirage au sort!   Vos réactions aprés le tirage au sort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions aprés le tirage au sort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Extinction : le film sort aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Tournois DX :: PES6 UEFA Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser