DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!

Aller en bas 
+2
cpl Ranieri
Mons54
6 participants
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:14

Post-it spécial Ligue1, venez parler de la saison 2007/2008!
Toutes vos réactions à chauds, vos coup de gueule et bien plus encore...allez-y, lachez vous c'est la troisième mi-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

La ligue 1 commence samedi, ça va etre chaud!

Je suis supporter de Nancy et abonné!

J'espère que l'on va tout cartonner cette saison!

Samedi, Nancy joue son premier match à Rennes, j'espère que l'on va obtenir notre première victoire, mais ça va etre difficile, Rennes a réalisé un bon recrutement!

Vive le début de la Ligue 1 et allez Nancy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

Aprés sa première victoire à l'extérieur face à Rennes 2-0, l'ASNL reçoit ce samedi 9 aout Caen à 20h00.

Je vais au match et j'espère que les hommes de Pablo Correa pourront enchainer leur deuxième victoires consécutive avant de recevoir, jeudi l'OGC Nice.

Ce match face à Caen, un promus, ne s'annonce pas facile car les normands viennent de battre le futur adversaire de Nancy, l'OGC Nice un à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
cpl Ranieri




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:02

moi je supporte l'OM depuis 10 année toujours fidele pendam les haut et le bas je sui abonné et vivement que parti GAGNE !!!
MEME AU PARADIS MON COEUR RESTERA POUR Marseille
ALLezzzzzzzzzzzzzz Marseilleeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

'Tain un message qui parle de l'OM et Myckael qui passe même pas par là pour dire un mot... Tu me décois tu sais. Obligé de faire le boulot à ta place...
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:22

Moi je dis en ce moment, c'est Nancy qui cartonne tout, j'épere que ça va durer. rabbit

On a pas recruté mais on c'est garder nos joueurs qui se connaisse sur le bout des doigts. Et on un superbe collectif. A l'inverse de certain club qui font que de changer de joueurs ou d'entraineurs.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

merci pierrick pour avoir repondu a ma place......

Les gars....vos clubs peuvent etre peut etre mieu classé que l OM......mais vos club les gars....n ont pas d ame....et marseille de part son histoire (bonne ou mauvaise) est connu de part le MONDE. Allez vous rabille a=vec vos club a deux sous.....(ne vous vexer pas dessus surtout) mais quand un marseillais parle football....c est avec le coeur et la passion.

ALLEZ L OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

Ca fait combien de temps que marseille a pas jouer la ligue des champions et/ou a passé le premier tour ?

En revanche, on peux aussi parler de monaco !
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

monaco......je reflechis....ah oui....le club qui de part sa situation geographique et econimique peut choisir son championnat???..

Ah oui....le club qui peut se payer des tres =bons joueurs vu le atux extremement bas des impots que payent les joueurs....c forcement plus attractif pour recruter....

Pour finir....monaco est pour moi avantager par rapport a n importe quel club francais....et encore....cette equipe n est pas capable d en tiré pleinement parti...

Tout ca est dit sur le ton de l humour avec un brin de vérité quand meme mon petit fayt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:49

Moi Monaco, juste pour le red bull Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

Superbe préstation de nos amis marseillais. Vieux match pour toutes l'équipe.

Battu au Vélodrome par Toulouse (1-2) lors de la 8e journée, l'Olympique de Marseille s'enfonce un peu plus. Emon est sur la sellette. Maintenant à le 15e place du championnat de France.

Et bien et bien... queen
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

marseille traverse il est vrai une mauvaise passe....tout comme monaco l an dernier si mes souvenirs sont bon. A mon avis si la ligue des championts ne les transcandent pas un peu plus pour le championnat il leur faudra alors un choc psycologique et on dira au revoir a edmon...

Cette saison pour marseille...me rapelle l apres drogba. Tu vend drogba et tu achetes a l epoque le capitaine de sochaux...pedretti qui etai plus ecxellent a sochaux. Tu achetes le capitaine de paris....dehu qui arrivais a mettre en place toute la deffensse de paris. Tu achetes costa....a l epoque il comptait parmis les meilleur recuperateur du championnat francais avec pedretti en t autre. Tu achetais luyindula...qui mettait ces 16 buts par saison a lyon. Puis tu achetais bamogo qui lui aussi mettais ces 16 nuts a montpellier alors que l equipe devait jouer un 5-4-1...avec pour seul attaquant bamogo. Et tout ce jolie monde a marseille...on voyait cette année la marseille deuxieme minimum. Et puis non...luyindula et bamogo ne marquait pas...trop d epression. Costa et pedretti ne recuperaient rien a part des sifflaits....y a que dehu qui moullait le maillot et se battait malgres des bavures digne de joueurs de cfa. Cette année la y a eu la crise a l om...la vrai...meme les joueurs se sont accrocher les uns entre les autres.

Bref on verra bien ce que fait l om cette année mais j espere juste ne pas renouveller la fameuse année de l apres drogba...car drogba meritait que le public scande son nom une fois parti...riberry ne le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

L'année dernière vous aviez joué 6 match en n'en gagnant aucun. Pourtant vous avez fini 2eme et êtes en ligue des chamions cette année. Rien est encore joué, il faut pas mettre les clients avant le dromadaire.






asm asm asm asm asm asm asm asm asm


Paris, Paris, On t'encule !!! Paris, Paris, On t'encule !!!

asm asm asm asm asm asm asm asm asm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Empty
MessageSujet: Re: Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!   Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trosiéme mi-temps spècial Ligue1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser